Irrésistible attraction

Un Roméo & Juliette à la sauce mexicaine !

La Martinière
2011

Carlos Fuentes quitte son Mexico natal pour échapper à ses mauvais penchants de jeune voyou et rejoindre son frère, Alex, rangé des voitures au Colorado. Ce dernier coule des jours heureux avec Brittany ( voir «Irrésistible alchimie», le précédent opus de Simone Elkeles) et voudrait servir de modèle à son jeune frère un peu rebelle. 

Kiara Westford, une jeune lycéenne sage et un peu garçon manqué, devient rapidement la tutrice de Carlos et son guide dans ce nouveau monde bien policé. Kiara et Carlos n’ont rien en commun et rien ne les prédisposait à se rencontrer. 

Pourtant, lorsque Carlos replonge, c’est chez la famille de Kiara et le professeur Westford, père de celle-ci, qu’il élit domicile pour un stage de réinsertion afin d’éviter un séjour en prison : voilà les deux jeunes gens bien obligés de cohabiter! Si cette cohabitation s’avère un peu difficile au commencement, elle prendra rapidement un tour inattendu.

Contre toute attente, Carlos et Kiara ne pourront plus se voiler la face: ils s’aiment. Mais pour que cet amour naissant voit le jour, Carlos devra affronter ses vieux démons et reprendre le droit chemin. Y arrivera-t-il ?

Une histoire d’amour sur fond de drogue, bal de lycée et rédemption.

La suite d’«Irrésistible Alchimie» fleure bon le romantisme. Fondez avec moi pour Carlos, ce jeune héros charismatique.

 

A découvrir sans plus attendre !


Mots-clés

Partagez