Un manoir isolé, cinq sœurs orphelines livrées à elles-mêmes depuis la mort de leurs parents dans un terrible accident de voiture… Sordide ? Eh bien pas du tout !
A Vill’Hervé, les sœurs Verdelaine (comme Les Trois Mousquetaires étaient trois, les Quatre Sœurs Verdelaine sont cinq) mènent une vie haute en couleurs et forment un cocktail de personnalités plus qu’attachant ! Aussi différentes que les saisons qui marquent chacun des tomes, Enid, Hortense, Bettina, Geneviève et Charlie sauront vous faire voir votre quotidien sous un autre jour.
Vill’Hervé devient un véritable nid douillet où les objets prennent vie, où l’on danse et chante, où l’on accueille toujours plus de monde (même les fantômes !)… et qu’il est très difficile de se résoudre à quitter.
Cati Baur apporte son propre univers à l’adaptation en bandes-dessinées des romans de Malika Ferdjoukh, à la fois par la finesse de ses traits et la douceur de ses couleurs.
Quatre Sœurs est une série en quatre tomes qui saura conquérir votre cœur à tout âge, que vous soyez amateur de bandes-dessinées ou de romans. Attention : hautement addictif.
Mots-clés France, Bande-dessinée, Saga familiale